OB’ART, 4ème édition à Montpellier

Pour la quatrième année consécutive, le Salon Ob’Art, organisé par les Ateliers d’Art de France, s’installe au Corum à Montpellier. Je sors de la conférence de presse au cours de laquelle j’ai eu le plaisir de découvrir les stands des différents exposants, tous artisans d’art. Cette année encore, des dizaines d’artisans travaillant la céramique, la verrerie, le textile ou le bois, présenteront leurs créations. Allez-y ce week-end, le salon ouvre ses portes du 31 mars au 2 avril.

Voici ma petite sélection 2017.

M’a-t’il dit 

M’a-t’il dit, design textile – crédit photos : My urban sweetnesses

Pop’line lingerie, sweet créatrice montpelliéraine dont j’adore les collections de lingerie et dont je vous ai déjà parlé par .

Les jolies petites culottes de Pop’line – crédit photos : My urban sweetnesses

La céramiste Magalie Manchette à l’univers mi faune mi flore que vous pouvez retrouver dans la jolie sélection de Maria, blogueuse pour What my hands made

Atelier Archelle (atelier de vannerie – paillage – cannage) 

 

L’univers masculin de Jean-Charles Claudelspécialisé dans les accessoires de rasage à l’ancienne, fabriqués avec de très belles matières.

Jean-Charles Claudel – crédit photos : My urban sweetnesses

Les jolies pochettes colorées Peau mate, made in Montpellier.

Et pour finir, les magnifiques créations d’Aurélie Guillemin, artiste bijoutière montpelliéraine, membre des Ateliers d’Art de France, dont j’aime beaucoup les créations et dont je vous ai déja parlé ici.

Aurélie Guillemin, bijoux contemporains – crédit photos : My urban sweetnesses

Chaque année, vous êtes nombreux à aimer mes sélections, je vous en remercie ! Vous voulez vous aussi découvrir le Salon Ob’Art, véritable plateforme d’échanges ? J’offre 30 entrées à télécharger ici avec le code OBMSWEET. Sweet n’est-ce pas ? 

Ce contenu a été publié dans sweet' creations, sweet'art, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à OB’ART, 4ème édition à Montpellier

  1. Coup de coeur pour les oeuvres des ateliers Archelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *