RDV au bar de l’hôtel

À Montpellier comme ailleurs, l’agitation du shopping de Noël est bien là ! Vous aimeriez poser vos cadeaux et vous détendre en prenant un verre ? Je vous propose quatre lieux où siroter un cocktail. Suivez-moi dans ces quatre bars d’hôtel chics.

 Le plus ‘in the city’ : le bar du Grand Hôtel du Midi.

Le bar du Grand Hôtel du Midi

Le bar du Grand Hôtel du Midi – Montpellier

Situé sur la place de la Comédie, le bar Les Loges a ouvert ses portes au rez-de-chaussée du Grand Hôtel du Midi, un magnifique hôtel récemment rénové face à l’Opéra Comédie. Ce bar – au mobilier de velours rouge qui rappelle l’ambiance des théâtres – est principalement fréquenté par la clientèle de l’hôtel.  Matt, le barman irlandais, vous proposera Le hérisson, son cocktail favori à base de whisky. Les montpelliérains aiment s’y rendre et s’installer dans les fauteuils confortables pour siroter un verre entre amis, avant leur sortie concert ou théâtre à l’Opéra Comédie.

Le plus cosmopolite : le bar de l’hôtel Pullman

Le Zanzibar, hôtel Pullman Montpellier

Le Vertigo, Hôtel Pullman Montpellier

Perché au dernier étage du luxueux Hôtel Pullman, le bar Le Vertigo fait partie des adresses secrètes à Montpellier. L’hiver, installez-vous à l’intérieur avec la vue sur la piscine. Et quand viendra l’été, vous pourrez vous installer en terrasse pour découvrir depuis le 7ème étage sa splendide vue panoramique sur la ville.

Les barmen auront grand plaisir à vous conseiller parmi les boissons de leur nouvelle carte. Le lieu accueille une clientèle cosmopolite et parfois même des VIP, acteurs ou chanteurs qui se produisent dans les grandes salles de spectacles de la ville.

Le plus stylé : le bar de l’hôtel Crowne Plaza

Bar de l'Hôtel Crowne Plaza

Bar de l’Hôtel Crowne Plaza Montpellier

C’est à deux pas du Corum, au pied de l’Esplanade Charles de Gaulle que vous trouverez l’hôtel le Crowne Plaza Hotel. La clientèle d’affaires de cet hôtel aime se retrouver dans son salon, au bar, pour discuter et prendre un cocktail. À la tombée de la nuit, c’est le lieu idéal pour ‘take a break in the rush’*. Une adresse chic mais accessible.

*faire une pause dans la frénésie de la ville

Le plus Southern chic : le bar du Domaine de Verchant

Le bar du Domaine de Verchant

Le bar du Domaine de Verchant – Montpellier

Une adresse d’exception à cinq minutes du centre ville, à la sortie de Montpellier, le bar du Domaine de Verchant. L’hôtel dispose d’un bar spacieux où l’hiver, dans une ambiance chic et feutrée, vous  pourrez profiter de la sélection de ‘cocktails maison’ shakés par Lucas. Sur sa carte ‘spécial hiver’, vous choisirez un des cocktails gourmands à boire froid ou chaud. Le Winter Spritz, version hiver de l’incontournable Spritz, plaît beaucoup. À moins que vous ne préfériez le Old fashion, un bourbon infusé au bacon avec un trait de sirop de noix de pécan. Gourmand vous avez dit ?  Et s’il fait bon, pourquoi ne pas profiter de la splendide vue sur les vignes du Domaine, à La Plage by Verchant ? Greg,  le barman, saura vous conseiller. 

Assurément le bar le plus trendy chic de la ville.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Ce contenu a été publié dans sweet'verre, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *