Vente CHIC au Château de la Mogère : déco, mode et saveurs

Lorsque j’ai reçu l’invitation de Sophie pour la soirée Presse de la 4ème édition de la Vente privée CHIC qui aura lieu les 21 et 22 avril prochains, je me suis dit ‘Chic, je vais certainement découvrir de nouveaux créateurs de la région !’
Sophie est à la fois la GO de cette vente privée de créateurs et la créatrice des jolis bijoux Mila Création. Elle connaît très bien le monde de la création et de l’artisanat. 

Cette Rencontre presse fut très réussie. Il faut dire que tous les ingrédients y étaient : présentation du contenu de ces deux journées dans l’élégant Château de la Mogère et de quelques créateurs et producteurs venus pour l’occasion. Le corner boho-chic spécialement aménagé et décoré pour l’occasion par la talentueuse Katy de la boutique de déco Chuma à Montpellier ainsi que le cocktail préparé par le duo talentueux des Cocottes gourmandes nous ont tout de suite donné une idée de la qualité de ce salon. 

Je vous invite donc à découvrir ces créateurs ce week-end ; une trentaine de talents, tous finement sélectionnés par Sophie pour leur créativité en matière de créations déco, accessoires et saveurs. Ils conçoivent et produisent leurs produits en France et seront tous présents durant ces deux journées placées sous le signe du savoir faire. Vous trouverez toutes les infos sur la page Facebook de l’événement. 

BELESA – cosmétiques naturels Made in Cévennes – crédit photos : MUS

Vous y découvrirez certains de mes créateurs chouchous (aaah Marguerite Flower Truck, Vent de Bohème, Une petite pièce en plus, Atelier Compas ….) et vous y ferez certainement aussi de très belles découvertes ! Un salon de qualité assurément !  

Un afterwork musical est organisé dans la superbe cour du château ce vendredi soir, pas mal le petit verre sur les transats pour démarrer ce week-end, non ? 

Chiliennes – VENT DE BOHEME – crédit photos : MUS

Ce contenu a été publié dans sweet' creations, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Vente CHIC au Château de la Mogère : déco, mode et saveurs

  1. vente CHIC! dit :

    Merci Jeanne pour ce joli résumé de notre vente CHIC ! vous avez tout cerné et retranscrit avec justesse et cela donne envie ! bravo pour votre style et votre enthousiasme ! on vous attend dés demain avec joie! soyez tous les bienvenues !

  2. Katy Besse dit :

    Merci infiniment Jeanne ! Bises. Katy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *