A PROPOS

Bienvenue sur MUSe,  My urban sweetnesses (ou encore Mes douceurs urbaines en French) !

Je me présente en quelques mots. Jeanne, Jeannot, ou Jeannette (je réponds aux trois). J’ai grandi dans le sud de la France. Curieuse, et un brin artiste dans l’âme, dès mon enfance, mes parents ont accompagné mes envies créatives et artistiques et m’ont inscrite à des cours de danse, ma première passion. Ado, je développe une obsession pour les magazines en tout genre. Je dévore les pages « interview » de la presse où j’adore lire les parcours des personnes interviewées.

Fin 2012, je crée ce blog parce qu’il y a quelque chose de merveilleux, vertueux et de très heureux à partager mes coups de coeur à Montpellier ! Avec My urban sweetnesses, je vous propose aussi de découvrir de nombreux talents, des artisans, artistes ou entrepreneurs qui font perdurer ou réactivent les savoirs-faires français. 

Toujours motivée par le bon, le beau, le bien (dans le désordre), j’espère vous faire découvrir des personnalités inspirantes proposant des idées, produits ou créations riches en qualité, souvent innovants, toujours intéressants !

Pour tout contact, merci de m’envoyer un mail à contact@myurbansweetnesses.fr

11 commentaires

  1. Bravo Jeanne pour ton sympathique blog et puis quelle surprise en tournant la page spéciale Montpellier du Elle (pas moins…) du 3 décembre 2015, de voir ta photo et tes bonnes adresses.
    Tu es lumineuse sur la photo, c’est bien toi !
    ton ancienne collègue
    Florence Vigier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.