Ah quelle savoureuse journée chez Pierre Augé, La Maison de Petit Pierre !

Inutile de vous le cacher, lorsque j’ai été contactée pour participer à une journée spéciale blogueuses fin avril chez Pierre Augé dans son restaurant La Maison de Petit Pierre et que j’ai interrogé une amie blogueuse à propos du programme, je n’ai retenu QU’UNE seule chose : miam, nous allions déjeûner chez Pierre Augé !

Jamais "tapas" ne furent si bonnes - La Maison de Petit Pierre
Jamais « tapas » ne furent si bonnes – La Maison de Petit Pierre – photo : My urban sweetnesses

J’imaginais que la journée serait forcément placée sur le thème de la gourmandise et l’esthétisme, deux thèmes qui – vous le savez – me sont (très) chers !

Jamais "tapas" ne furent si bonnes - La Maison de Petit Pierre
photo : My urban sweetnesses

Associés le (très) bon et le (très) beau, quel joli challenge !

Jamais "tapas" ne furent si bonnes - La Maison de Petit Pierre
Jamais « tapas » ne furent si bonnes – La Maison de Petit Pierre – photo : My urban sweetnesses

J’ai donc retrouvé en fin de matinée certaines de mes copines blogueuses montpelliéraines des Apéro Blogueurs Montpellier que j’organise et j’ai passé une super journée ! Il faut dire que nous avons été chouchoutées ; depuis le chaleureux accueil de Fanny (l’épouse de Pierre) jusqu’aux tapas de l’équipe du restaurant qui étaient juste divines, impossible de vous dire celles que j’ai le plus aimées tant tout était savoureux ! J’en profite au passage pour faire un petit clin d’oeil spécial aux deux sisters qui forment le duo Les temps de Gaston, ce sont deux jeunes productrices de coquillages juste formidables !

Pierre, je kiffe vos messages !
Pierre, je kiffe vos messages ! – photo : My urban sweetnesses
Dessert - La Maison de Petit Pierre
photo : My urban sweetnesses

Pour animer cette journée, différents ateliers (coiffure, cosméto, nail art et DIY) étaient prévus et de jeunes créatrices ont présenté leur dernière collection. Je donne une mention spéciale à la jeune créatrice Baï de Langoue dont j’ai beaucoup aimé les sacs très colorés et parfois en wax !

Sac - Baï de Langoue
Sac – Baï de Langoue

L’après-midi s’est terminée avec un atelier DIY de photos culinaires et mises en scènes animé par la pétillante Poulette Magique qui, en plus d’être poulette et réellement magique car débordante de talent !

Atelier DIY  : Poulette Magique
Atelier DIY : Poulette Magique

Voilà ce fut une journée de rêve, entourée de mes copines blogueuses, et je dois dire un grand merci à Fanny, à Pierre et toute son équipe, tout ce qui nous a été offert été dé-li-cieux !

La Maison de Petit Pierre : 22 avenue Pierre Verdier, 34500 Béziers, 04 67 30 91 85

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.