A[r]T HOME, de la rue à la maison

A[r]T HOME, what is it ? c’est comme son nom l’indique l’art qui rentre à la maison, et pourquoi pas chez vous ! Un nouveau mode d’exposition !

C’est aussi l’occasion d’une nouvelle rencontre avec Sellah et son collectif Les expos à la maison  – projet d’Art Contemporain proposant à des artistes d’exposer chez des particuliers – dont je vous avais déjà parlé ici.

 

Les organisateurs

Les 16 et 17 juin dernier, Les Expos à la Maison a donné carte blanche à l’Association Montpellier Loves Street Art. Cette association oeuvre depuis 2013 à mieux faire connaître le Street Art et les artistes urbains locaux et a choisi de célébrer un thème des Arts majeurs, la musique, en célébrant la Fête de la musique en before chez un couple de particuliers.

Les artistes

Pour cette première édition, le temps de deux soirées, deux artistes urbains engagés et généreux SUNRA et OUPS ont investi l’appartement de Françoise et Philippe, un couple de galeristes éphémères.

« A[r]T HOME, vous l’avez compris, permet la rencontre d’un ou plusieurs artistes avec des particuliers et des curieux d’art ».

 

Quartier de la Méditerranée à Montpellier

Sunra et Oups ont également diffusé leur art dans le quartier de Méditerranée. Allez vous y balader, vous y verrez du très beau street art !

 

Ci-dessous tous les hashtags et contacts de partenaires vous permettant d’en savoir plus sur cette soirée magique ! Vivement la 2nde édition !

#lesexposalamaison

#montpellierlovesstreetart

#sunra

#oups

#montpellier

#art

www.numevent.fr + www.damienmichel.com + www.marycherry.fr + www.moutarde-et-wasabi.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.