à Barcelone pour le Blogger Brunch & Trend Seminar

Et me voici de retour à Barcelone ! Lorsque nous nous sommes inscrites avec Juliana du blog DECOuvrir Design au Blogger Brunch & Trend Seminar organisé par Meet the Blogger qui a eu lieu dimanche dernier,  je lui ai tout de suite dit « du coup autant passer le week-end à Barcelone ! »

Ce fut un super week-end ! D’abord parce que Barcelone est la ville parfaite pour qui aime l’alliance de la ville et du bord de mer et ensuite parce que l’atelier Meet the Blogger nous a permis de découvrir les tendances déco pour 2016-2017 (mais oui !) grâce à la talentueuse Gudy du blog Eclectic Trends mais aussi de rencontrer des blogueurs et blogueuses venant de toute l’Europe. Ce fut notamment l’occasion de discuter avec les deux soeurs allemandes pétillantes de Sister Mag !

Voici quelques clichés où vous verrez différents quartiers de Barcelone et quelques photos de l’atelier qui s’est déroulé dans le superbe concept store de Jaime Bereistain en plein coeur de la ville catalane !

6 commentaires

    1. En quelques mots, il s’agit d’un atelier axé sur les tendances déco 2015-2016, atelier présenté par une professionnelle du design et de la décoration d’origine allemante, installée à Barcelone depuis de nombreuses années, Gudy Herder. Elle fait partie de l’équipe MEET THE BLOGGER
      et représente le groupe en Espagne. L’atelier s’est déroulé en deux temps : présentation des tendances puis brunch, tout s’est déroulé dans le concept store de Jaime Bereistain au coeur de Barcelone. La présentation a été très intéressante, nous avons ensuite « construit » un mood board
      que Gudy a commenté, puis nous avons pris un brunch délicieux (confectionné par le restaurant de Jaime Bereistain). Puis dernière partie et non la moindre intéressante, nous avons pu échanger entre blogueurs (professionnels ou pas) ; c’était à la fois enrichissant et motivant de participer à ces discussions. Je suis ravie d’avoir participer à cette édition de Meet The Blogger… la prochaine a lieu à Amsterdam (avis à tous les blogueurs du secteur !!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.