BY COSS bar aux Beaux-Arts

Le quartier des Beaux-Arts à Montpellier a toujours été un quartier très vivant avec ses petits commerces et ses terrasses de café très convoitées été comme hiver.

Hier, j’ai découvert un nouveau venu dans ce quartier jeune et branché

le         au 5 rue Belmont

C’est un bar avec une déco au style « loft industriel New Yorkais » très cosy et soigné, avec une terrasse où il fait bon siroter des cocktails maison (soft ou alcoolisés), des spiritueux premiums, des bières artisanales ou des vins régionaux.

L’adresse est idéale pour un afterwork ou pour siroter un cocktail accompagné de dips ou de nibbles à partager avec un ami(e).

By Coss, c’est ma sweetness du jour !

By Coss, 3 rue Belmont, quartier des Beaux-Arts (tram Corum) à Montpellier

http://www.facebook.com/bycoss.bar

 

9 commentaires

  1. dès que j’en aurai le temps, je filerai découvrir ce nouveau lieu ! 🙂
    merci pour le tuyau et bienvenue (enfin !) aux douceurs urbaines ! 🙂

  2. un lieu sympas… mais sincèrement hors de prix… de 9 à 10 euros pour un petit cocktail -_- c’est du vol. un bar du centre situé dans un quartier populaire qui devient de plus en plus bobo. Pour ma part un endroit sympas pour une clientèle bien spécifique et des tarifs incompréhensibles.

    1. bonjour Rémi, merci pour votre com’
      les cocktails ne sont peut-être pas « bon marché » MAIS ce lieu fait – pour moi – partie des lieux qui méritent le détour sur Montpellier, le By Coss, tout comme le Papa Doble pour lequel vous avez également commenté un autre de mes articles, est un bar où service et qualité des produits sont irréprochables, où les barmen sont des professionnels passionnés par leur métier et engagés dans la profession.
      si vous y retournez un jour prenez le temps de discuter avec eux, peut-être reverrez-vous votre jugement….
      en attendant c’est l’heure de l’apéro, à votre santé Rémi !!!!

    1. bonjour Rémi, merci pour votre com’
      les cocktails ne sont peut-être pas « bon marché » MAIS ce lieu fait – pour moi – partie des lieux qui méritent le détour sur Montpellier, le By Coss, tout comme le Papa Doble pour lequel vous avez également commenté un autre de mes articles, est un bar où service et qualité des produits sont irréprochables, où les barmen sont des professionnels passionnés par leur métier et engagés dans la profession.
      si vous y retournez un jour prenez le temps de discuter avec eux, peut-être reverrez-vous votre jugement….
      en attendant c’est l’heure de l’apéro, à votre santé Rémi !!!!

  3. Un beau décor, d’excellent cocktail, un personnel qualifié, une ambiance bien sympathique, un de mes bars préférés de montpellier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.