Cathy et l’Etincelle

Ce midi je déjeûne avec Cathy ! Cette femme pétillante est masseuse de profession, elle a choisi d’exercer au sein de la Maison Etincelle créée en 2007 par Betty Mercier, au centre de Montpellier (quartier clinique Saint Roch). C’est là que Cathy intervient tous les mardis et jeudis.

La Maison Etincelle est un centre d’accompagnement pluri-disciplinaire proposé aux femmes atteintes d’un cancer qui regroupe différents pôles : des soins de bien-être (massage bien-être, soins esthétiques, énergétiques, sophrologie, conseil en image, réflexologie plantaire, conseils capillaires, taï chi), des activités physiques adaptées, mais aussi un pôle d’accompagnement psychologique, et enfin un pôle art et culture. Toutes ces activités sont entièrement gratuites afin d’être accessible à toutes.

Aujourd’hui, le Chef Thierry intervient, il a organisé un atelier dans la cuisine de cette jolie maison si colorée et lumineuse. Au menu du jour, il y aura des aubergines à la parmesane. Cela fleure bon déjà …

Cathy et l’Association l’Etincelle, c’est ma sweet’rencontre du jour !

Association Etincelle – Languedoc-Roussillon

9 rue Gerhardt – Entrée : 1 rue Jean – 34000 Montpellier – 04 67 58 94 23

www.etincelle-lr.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.