C’est bientôt la fête aux (pieds des) mamans !

Sur le blog aujourd’hui, à l’occasion de la fête des mères qui approche, je vous propose un petit jeu pour gagner un bon-cadeau à offrir à votre maman !

My urban sweetnesses s’associe à nouveau avec la prestigieuse adresse montpelliéraine, le Club 7, pour vous faire gagner un soin des pieds + pose de vernis, une sweet idée à présent que les beaux jours sont là !

Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de me citer les 6 activités et services proposés  par le Club 7, spécifiquement pour les enfants. Le premier/la première à donner les six bonnes réponses recevra un bon-cadeau.

Comment participer ? Indiquez en commentaire votre réponse et précisez bien votre contact de courrier électronique afin que je puisse vous envoyer votre bon-cadeau!

Prêts ? c’est parti !

Ce jeu est ouvert à tous et vous avez jusqu’à vendredi prochain midi (22 mai).

… et si votre maman est trop loin de Montpellier pour pouvoir en profiter et bien ce sont vos petits petons qui seront chouchoutés !

Pour connaître toutes les offres promotionnelles du Club 7, il vous suffit de liker leur page facebook !

Voilà, je vous laisse sur cette photo attendrissante signée Arielle Langhorne.

crédit photos : Arielle Langhorne
crédit photos : Arielle Langhorne

Arielle est photographe professionnelle. Française d’origine, elle vit depuis plusieurs années en Floride, à Pensacola. Je vous invite à visiter son site et vous craquerez certainement sur ses jolies photos de nouveaux-nés !

Bravo à Elke, tu es la gagnante du jeu ! Je te fais parvenir un bon-cadeau Club 7, fais-en bon usage ! ;)

3 commentaires

  1. Bon moi je tente au nom de mon petit bout de presque 7 mois qui adorerait offrir ce joli cadeau à sa maman :-))

    1- Yoga intuitif
    2- Capoeira
    3- tennis
    4- Natation
    5- Bébe nageur
    6- Crèche

    Merci pour ce chouette concours ! des bisettes 🙂

  2. Merciiiiiiiii toi ! Il y a une jalouse ici à la maison que je m’amuse à narguer, car c’est moi, et bien moi, qui vais aller me faire dorloter les petons ! ça tombe pile-poil pour mettre les petites sandales estivales ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.