Charlotte nous régale chez IKONKA à Montpellier

Une adresse découverte tout récemment entre le boulevard du Jeu de Paume et le cours Gambetta au centre de Montpellier : IKONKA.

C’est là que Christophe et Ismaël ont décidé d’ouvrir ce lieu très urbain en y invitant à officier en cuisine la femme chef Charlotte Guyot . Charlotte y propose,  servie à table ou sous forme de lunch box fraîches et variées à emporter, une cuisine saine de marché et de très bon goût, avec des produits bios ou issus de l’agriculture raisonnée.

crédit photos : my urban sweetnesses

A découvrir par exemple, sa semoule végétale de chou-fleur, radis blue and red meat, raisins muscat noir, oignons caramélisés, yaourt pistache, menthe, coriandre et pistaches grillées.  Pour poursuivre, lors de ce déjeuner, j’avais choisi un fondant aux châtaignes, un régal !

Le tout est servi par une jeune équipe dynamique en terrasse ou à l’intérieur dès qu’il fera plus frais à Montpellier. Le lieu est lumineux et tout y est présenté avec délicatesse ! Et puis il y a les délicieux cocktails sans alcool préparés par Sacha, un délice pour les yeux et pour les papilles. Sacha est un véritable orfèvre en la matière, un homme de créativité et de raffinement !

Vous l’avez compris, Ikonka est une véritable pépite que je vous invite à découvrir à Montpellier !

Ikonka, 19 rue du Faubourg du Courreau, Montpellier.

Du lundi au samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.