Deux adresses confidentielles pour l’été

Cet été, au hasard de mes balades, j’ai découvert Le Saint Barth à Marseillan et la maison d’hôtes Joséphine en ville à Montpellier dans le quartier des Aubes.

Ces deux adresses dans des lieux carrément différents ont un point commun ; elle sont tenues de main de maître par deux couples qui mettent tout leur savoir-faire et leur énergie au service de leur établissement.

Le Saint Barth, un lieu pour déguster les excellents coquillages des Ets Tarbouriech dans un coin de paradis au bord de la lagune de Thau. Vous pourrez vous y délecter de leurs plateaux d’huîtres spéciales Tarbouriech ou leurs brasucades accompagnées de vins régionaux, prendre un verre sur le ponton ou un dessert artisanal dans la cabane en bois flotté. Florie et Romain Tarbouriech ont vraiment là un lieu d’exception !

#latergram #etangdethau

A post shared by My Urban Sweetnesses – BLOG (@myurbansweet) on

#seafood at #sunset #lesaintbarth

A post shared by My Urban Sweetnesses – BLOG (@myurbansweet) on

Joséphine en ville, une charmante maison d’hôtes nichée dans un jardin enchanté tout près du centre ville à Montpellier. La déco vintage de la maison et des deux chambres (une chambre et une suite) a été chinée avec beaucoup de goût par Franca. Les petits déjeûners home made y sont servis pendant les beaux jours à l’ombre de l’olivier. Là aussi Franca et John forment un couple très accueillant ! Dans leur jardin magique, j’ai organisé l’Apéro Blogueurs Montpellier du mois d’août et tous les blogueurs ont a-do-ré ! Le temps d’une soirée, nous y avons été reçus comme des princes(se)s !

Dans le jardin
Maison d’hôtes Joséphine en ville

 

Apéro Blogueurs Montpellier du mois d'août
Apéro Blogueurs Montpellier chez Joséphine en ville

 

 

Joséphine en ville crédit photos : My urban sweetnesses
Joséphine en ville crédit photos : My urban sweetnesses

 

Maison d'hôtes Joséphine en ville - crédit photos : Céline Navarro
Maison d’hôtes Joséphine en ville – crédit photos : Céline Navarro

Avez-vous testé et apprécié mes sweet adresses ? Les partagez-vous en famille ou entre amis ? n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ici !

A très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.