Esprit vacances : la city trotteuse et sa valise

Même et surtout en vacances, j’aime bien l’idée de me considérer comme une city trotteuse ! Car oui tous ceux qui me connaissent bien savent qu’on a plus de chance de me croiser sur une grande avenue ou dans une galerie d’art que sac à dos sur une montagne enneigée du Népal (quoique… il ne faut jamais dire jamais).

En tant que city trotteuse j’ai fait plus d’une fois ma valise avec en tête toujours la même équation : problème/solution.

Je vous livre quelques « trucs » que j’ai dégotés dans les boutiques de Montpellier pour cet été 2014, vous me direz ce que vous en pensez !

PROBLEME : J’ai les cheveux secs, ça va être pire en bord de mer !

SOLUTION : Je file au salon de coiffure BLISS ou au Studio 816 ; leur équipe est là pour vous conseiller avec des produits tip top !

PROBLEME : J’aime être parfumée mais je n’ai pas envie d’emporter mon parfum habituel, j’ai envie de notes plus fraîches.

SOLUTION : Je file chez Qu’importe le flacon. Anne vous aidera à trouver VOTRE solution parfum avec des notes adaptées à vos goûts et vos envies du moment !

PROBLEME : Dans le train, Facebook ou Instagram c’est bien mais j’ai envie d’occuper mon temps à autre chose !

SOLUTION : Je file avant de partir à la Librairie Sauramps. Parmi les milliers de livres vous y trouverez forcément celui qui vous fera palpiter !

PROBLEME : Je veux changer de lunettes solaires mais je ne connais pas de boutiques où je pourrais être bien conseillée.

SOLUTION : Filez (mais oui filez) à la boutique Une histoire de lunettes. Quel que soit votre style, Romain et Marie sont pro, ils sauront vous conseiller !

Voilà je vous souhaite un bon bouclage de valises et de très belles vacances ! On se retrouve ici très bientôt !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.