Le Daily, la pause bien-être au quotidien

Si vous avez envie d’un sweet endroit pour vous détendre, papoter avec votre meilleure copine ou pour prendre soin de vous, alors le Daily store est le lieu idéal ! il s’agit d’un mix entre salon de thé et institut de beauté.

Ce sont deux amies, Laure et Laurence qui ont lancé ce concept de bien être au quotidien, elles ont eu un véritable coup de coeur pour un lieu entièrement repensé par Alexis Lautier de l’agence montpelliéraine Mr. & Mr. (atelier de création et maison d’édition montpelliéraine). Ce cocon de zénitude se situe dans l’Ecusson, quartier Préfecture/Marché aux Fleurs.

Le Daily ce sont 3 espaces en 1 :

  • le salon de thé vous accueille de 9:30 à 19:00, outre sa sélection de desserts gourmands vous pouvez y déguster un thé et pourquoi pas découvrir dès fin janvier la gamme de l’excellente Maison de thés parisienne Théodor

  • le daily nails, l’onglerie permet le temps d’une pause de se laisser tenter par une dailycieuse : une boisson plus une pose de vernis, moment sympa à partager avec une copine entre midi et deux ou l’après-midi

  • les trois cabines de soin, idéales pour choisir parmi différents soins celui qui vous convient.

Les esthéticiennes diplômées vous prépareront des elixirs secrets, soins à base d’huiles essentielles, préparés devant vous en fonction de votre diagnotic peau et de vos envies du moment.

Des massages « tuina » (modelage issu de la médecine traditionnele chinoise) sont également prodigués.

Au Daily personne n’est oublié, les soins « les Demoiselles » s’adressent aux jeunes filles de 12 à 17 ans ainsi qu’un large choix de soins « au masculin ».

Côté cosmétique, tous les produits utilisés sont français, bio et non testés sur les animaux. Centella, Lilas Blanc et SLA Maquillage sont les références d’excellence proposées.

Le Daily c’est aussi un lieu de rencontres où sont régulièrement proposées des animations ou des causeries – qui fonctionnent sur inscriptions avec une formule « repas léger » – sous la forme de conférences/discussions avec des interventions de professionnelles (psychologue, conseillère en diététique…)

Au Daily, entrez et laissez vous envahir par ce moment de « urban sweetness » !

Le Daily store est ouvert du lundi au samedi, de 9:30 à 19:00

2 rue Carbonnerie, au coeur de l’Ecusson, quartier Préfecture/Marché aux Fleurs

Pour contacter le Daily composez le 09 83 09 45 53 et retrouvez toutes les infos sur le site du Daily ou sur facebook

 

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.