Les délicieux et sweet cupcakes d’Emilie

Vous connaissez les cupcakes ? ces petites gourmandises très colorées en portion individuelle si belles qu’on n’ose (presque) pas les déguster !

C’est un gâteau qui fut très populaire dans les années 50. C’était à l’origine le gâteau des ménagères. Il portait aussi le nom de « fairy cake » ; c’est-à-dire la portion d’une fée.

Le cupcake était alors réalisé pour toutes sortes d’occasions ; goûters d’anniversaire, Halloween ou Noël… Puis il est tombé dans l’oubli jusqu’à ces dernières années et sa ré- apparition dans la série télévisée Sex and the City. Depuis, c’est LE gâteau à la mode, qui  pointe à présent le bout de son nez en dehors des pays anglo-saxons.

Ce sont ces cupcakes (et autres whoopies et cakes balls) qu’Emilie réalisera pour vos soirées privées, anniversaires, baby showers ou vos évènementiels… My New Cupcake saura s’adapter au thème de votre évènement et vous confectionnera de très beaux et bons cupcakes sucrés ou salés. Emilie imagine toujours les goûts et les couleurs qui conviendront.

D’ici la fin de l’année l’agenda de My New Cupcake est full, Emily est très demandée !

En effet, en plus de ses commandes classiques,  Emilie participe également à de nombreux évènements  comme « The Curious Days » qui s’est tenu ce week-end à la salle Pétrarque. Elle organise aussi des ateliers pour adultes ou enfants et a été récemment sollicitée pour former la brigade du restaurant d’un grand hôtel de Montpellier.

My New Cupcake est installé à Montpellier et vous livre à domicile.

Alors n’hésitez pas à contacter Emilie ! cette jeune femme est aussi sweet que ses gourmandises !

 http://mynewcupcake.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.