Ma micro interview confinement avec Noon, dessinatrice et street artist

Hello tout le monde,

Je poursuis mes micro-interviews de personnalités montpelliéraines dans le cadre très particulier du confinement sanitaire actuel.

Rencontre avec Anne Gaëlle Poirier aka Noon, graphiste et street artist. Son univers artistique est coloré et peuplé de formes géométriques. Cette artiste montpelliéraine issue des Beaux Arts réalise des dessins, découpages ou collages street art. Elle participe à de nombreuses collab avec d’autres artistes montpélliérains. Je vous encourage à découvrir ses créations !

Bonjour Anne-Gaëlle, comment traverses-tu la crise sanitaire actuelle dans le cadre des tes activités pro ? 

Eh bien j’essaie de rester zen et positive, j’ai beaucoup de projets repoussés (Expo fresque, festival) où je devais peindre je ne suis pas là seule ! ⁠ J’ai de la chance d’avoir quelques commandes de peintures 🙏🙏⁠ Je garde l’espoir qu’à la fin du confinement tout reprenne avec une frénésie artistique de folie 😁⁠ ⁠

As-tu des « trucs et astuces » pour t’adapter à cette période inédite ?⁠ ⁠

Je vis plutôt bien le confinement car je suis assez solitaire et habituée à me confiner pour peindre ! ⁠ Autrement, je suis chanceuse, je peux courir dans le parc de ma résidence tôt le matin à défaut d’aller nager. ⁠ J’ai pas de trucs et astuces, chacun fait comme il peut… ⁠ Je pense beaucoup en ce moment aux soignants, aux caissières /caissiers livreurs..⁠ Un grand respect !! 🙏🙏⁠

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.