MAZETTE, le fast food sain

Mazette : expression, exprime l’étonnement ou l’admiration.

C’est un secret pour aucun de mes fidèles lecteurs : ce que j’aime, j’adore le communiquer par ici ! Du coup aujourd’hui j’ai envie de vous parler de ma dernière pause-déj qui m’a menée du côté de l’écoparc de Saint Aunès, chez Mazette. Quel joli nom pour un fast-food innovant, gourmand & diététique !

crédit photo : MUS
crédit photo : MUS

Haaa et j’y suis retournée depuis ! Mazette, c’est typiquement le genre de lieu lumineux et coloré qui me plait pour une pause saine, gourmande et équilibrée à l’heure du déjeûner.

 

Ventre plein, corps sain

Je vous laisse découvrir sur son site ce que la jolie Cassandra – jeune entrepreneuse à l’origine de ce nouveau concept de restauration rapide – propose : formules innovantes à base de salades, bagels, soupes, cakes, sandwiches et pâtisseries, le tout fait maison ! Mazette dit non à la malbouffe, voyez plutôt ici ! Vous découvrirez les valeurs nutritionnelles des recettes confectionnées et verrez que les menus sont validés par un diététicien-nutritionniste.

https://www.instagram.com/p/BCfRmR5uei5/

 

Cassandra veille à ce que les repas soient entièrement confectionnés sur place à partir de produits bruts frais privilégiant les circuits courts. Chez Mazette, les desserts sont légers : les sucres raffinés et les matières grasses sont réduits au maximum et remplacés par des ingrédients sains.

crédit photo : MUS
crédit photo : MUS

Vous pouvez consommer sur place ou emporter. Prendre un café, un petit déj’, un déjeûner ou… une pause goûter car thanks God il y a tous les jours un moment dans la journée où il est quatre heures !

crédit photo : MUS
crédit photo : MAZETTE
crédit photo : MUS
crédit photo : MUS

Perso, j’ai déjà goûté le smooothie banane – lait d’amandes – graines de chia – miel (j’adore), le cake courgette-chèvre, la fameuse salade Mazette (boulgour, patates douces, chou rouge, amandes), le toast à l’avocat (pain de seigle – avocat – sésame) : idéal pour les fous d’Instagram :), le healthy parfait kiwi et le cake à la banane : méga slurp !)

crédit photo : MUS
crédit photo : MUS

Montpellier multiplie les lieux où manger sainement et ça, ça me plait !

Mazette, 90 rue de la Garriguette – Eco parc Saint Aunès.

crédit photo : MUS
crédit photo : MUS

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.