Mon week-end de yoga urbain à Barcelone

#sweetcitytrip

Qui dit Barcelone dit tout de suite Sagrada Familia, tapas, tempranillo, Rrrrrrrrrrramblas, Picasso et Barceloneta !

Hé bien pour moi le week-end dernier ne s’est pas résumé à ça ! Car oui je suis retournée à Barcelone (comment ça encoooooooooore ?), mais avec un programme différent de mon programme habituel. Lorsque j’ai découvert le contenu du week-end yoga urbain organisé par Layla, Yogi dans la vraie vie et Julie, j’ai tout de suite contacté Layla pour lui dire « je m’inscris à cette retraite urbaine ! ».

Layla - Yogi dans la vraie vie

Layla – Yogi dans la vraie vie

En quoi consiste ces week-ends de yoga urbain allez-vous me dire ?

Il s’agit d’un séjour organisé autour de la pratique du yoga. Ces retraites se font la plupart du temps « au vert » mais là il s’agit d’une retraite en milieu urbain, du coup forcément ça m’a interpellée (vous avez vu le nom de mon blog ??!!!)

Un week-end riche en sensations

Des cours de yoga dispensés par Layla, de chouettes rencontres, une ville que j’adore –  mélange harmonieux entre Histoire et monde moderne -, des verres de rosé sur la terrasse de l’immense appartement où nous logions, des petits déj’ healthy concoctés par la sweet blogueuse de JulieFromParis (au passage, je lui décerne la médaille de la green master chef 2015, ils trop bons tes granolas et tes smoothies Julie !), la sweet sensation de passer des moments privilégiés sur la terrasse (ohhh en fin de cours le moment de la relaxation avec le ciel bleu de Barcelone juste au-dessus de nos têtes ! (comment ça j’ai triché ? hé ben oui j’ai triché, j’ai ouvert les yeux pour profiter de la beauté du ciel), de fines tapas (voir mon nouveau coup de cœur barcelonais ci-dessous)….

Bref, si vous aussi vous avez envie de prendre du temps pour vous, pour vous détendre, vous rapprocher de vous-même et installer une pratique suivie du yoga dans un cadre enchanteur, je ne peux que vous recommander ces séjours « cinq étoiles » organisé par Layla et Julie – sa partner in crime – dans ses aventures.

Detox-printemps

Les super smoothies de Julie

Planning de stages

Layla et Julie ont un super planning de stages de yoga, ou yoga & surf, et des retraites dans différents endroits de la planète à vous proposer. Cliquez ici pour tout savoir !

Envie d’en savoir plus sur Layla et son yoga c’est par ici et sur Julie et son blog green & healthy c’est par !

Ah et puis avant de vous quitter voici la page facebook de mon coup de coeur Cocktails & Food : Rebolot! dans le quartier de la Barceloneta et ses tapas raffinées…  et celle de Flax & Kale, resto végétarien à la déco stylée où vous trouverez des jus pressés à froid, purées, laits veggies et smoothies le tout naturellement bio (mes copines de stage l’ont testé et sacrément approuvé !).

Hasta la vista amigos !

Flax and Kale Barcelone

Flax and Kale Barcelone

Ce contenu a été publié dans sweet citytrip, sweet miam et glouglou, sweet'concept, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *