My urban sweetnesses à Montpellier et sur France Bleu Hérault

Chez Marguerite Flower Truck au Marché du Lez

Depuis septembre 2020, j’ai le plaisir d’être invitée à une émission radio, une fois par mois, le vendredi matin entre 9h30 et 10h00, au micro des sympathiques animatrices Léopoldine Dufour et Agnès Mullor de France Bleu Hérault. 100.6 c’est la fréquence sur laquelle je diffuse, tout comme ici, mes coups de coeur sur Montpellier et sa proche région.

C’est une aventure plutôt récente mais pour laquelle je prends beaucoup de plaisir au final ! L’idée c’est de partager une idée de sortie (j’en ai beaucoup !), une de mes rencontres avec les artisan.e.s montpelliérain.e.s ou encore une activité intéressante dans cette région où je vis au quotidien. La deuxième partie de l’émission est consacrée à la découverte d’un blog que je recommande tout particulièrement. J’ai créé en 2012 les apéros blogueurs afin de rassembler la communauté grandissante de blogueuses et blogueurs, du coup je connais très bien la blogosphère locale et régionale qui est très riche !

Vous pouvez ainsi retrouver sur le site ou l’appli de France Bleu Hérault toutes mes chroniques à la rubrique Les bons plans de la blogueuse My urban sweetnesses. La dernière en date, à la mi-avril vous faisait découvrir Anne et Coralie de l’Atelier Cats (atelier de confection à Montpellier) et la chouette chaîne YouTube de l’Office de Tourisme du département de l’Hérault, Plaisirs d’Hérault !

Vous le savez, parler de la ville où je vis et de ce qui fait battre le coeur de son centre ville est important pour moi, du coup c’est toujours un plaisir de partager cela à l’antenne matinale et joyeuse de France Bleu Hérault. Je remercie ici toute l’équipe radiophonique pour la confiance accordée et je vous donne bien sûr rendez-vous au vendredi 14 mai pour la prochaine émission !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.