PROCESSION, la dernière installation du concept store DE LA LUCE à Montpellier

Chez de la luce, un magasin contemporain situé dans le quartier Saint Roch à Montpellier, j’aime y pénétrer car je sais à chaque fois que je vais y découvrir un univers particulier. En effet, deux fois par an Olivier Bardou y conçoit une installation avec une thématique différente de la précédente. En ce début d’automne, avec Nadia sa compagne, ils ont entièrement réorganisé leur concept store pour nous faire découvrir PROCESSION, une installation visuellement forte, un cortège d’hommes et de femmes mis en marche vers un certain mysticisme.

crédit photos : my urban sweetnesses

C’est toujours un plaisir pour moi de voir leur riche sélection. Leur univers est vaste, à la fois beau et fonctionnel : vêtements, accessoires, vaisselle, papeterie, maroquinerie, objets pour la salle de bains et la cuisine… PROCESSION nous fait découvrir de beaux matériaux, des objets emplis de poésie, des vêtements et accessoires soignés dont on voit tout de suite qu’ils requièrent un certain savoir-faire pour les confectionner. La scénographie imaginée est un voyage à lui seul ! 

crédit photos : my urban sweetnesses

N’hésitez pas à entrer dans ce grand espace aux superbes ogives voûtées en pierre datant du XVIème siècle, vous serez certainement comme moi fasciné par le raffinement et la poésie de tout ce que vous découvrirez ! Personnellement j’ai déniché chez de la luce de très nombreuses pépites dont une très belle robe Comme des garçons, vivement Noël ! :o)

 

de la luce

2 rue Saint Come, quartier Saint Roch, 34000 Montpellier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.