Rencontre avec Léna chez LSF

« Haaaa ils en ont bien de la chance !!! » me suis-je dit en pénétrant dans les locaux de LSF au 6 rue Foch dans l’Ecusson (Montpellier).
En effet, ce Centre de langue française LSF pour étudiants ou adultes étrangers vient d’inaugurer ses nouveaux locaux entièrement rénovés dans un très bel immeuble, juste en face du Palais de Justice.

Ici tout est étudié pour accueillir dans les meilleures conditions les jeunes et/ou adultes qui souhaitent progresser en français.
Le staff managérial et administratif travaille au rez-de-chaussée dans un open space convivial. Les cours ont lieu dans de très belles salles voûtées en pierres ou bien dans des salles lumineuses donnant sur le jardin .

LSF propose des cours de français général, des cours intensifs mais aussi différentes activités sur des thèmes variés tels que des dégustations de vins, des ateliers-cuisine, des cours de feng shui ainsi que des excursions pour découvrir la région.

N’hésitez pas à en parler à votre cousin John du Wisconsin, à votre voisin japonais Akiro ou à votre ancienne copine de fac colombienne Suzana ou votre beau frère Hans d’Allemagne… 🙂  LSF reçoit plus de 50 nationalités d’ « étudiants ».

Vous l’avez compris, LSF is the place to be pour tout étranger désireux de découvrir ou se perfectionner en langue française. En découvrant le Sud de la France et Montpellier, il apprendra aussi à se familiariser avec la culture française.

Téléphonez au 04 67 91 31 60 et demandez Léna qui vous donnera toutes les informations nécessaires ! Ou bien passez directement les rencontrer au 6 rue Foch.

Merci à Léna de m’avoir si chaleureusement accueillie pour cette sweet rencontre dans les nouveaux locaux de LSF, Learn French in the South of France !

Retrouvez LSF sur facebook, twitter, pinterest et instagram

contact : info@lsf-france.com

 

1 commentaire

  1. Merci ce très bel article Jeanne ! Cela a été un vrai plaisir de vous rencontrer. N’hésitez-pas à repasser si vous êtes en manque de rencontres internationales 🙂 Bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.