Saskia et ses coiffures Vintage

Le week-end dernier le Salon de la Mode et du design vintage a investi le bâtiment majestueux de la Mairie de Montpellier.

Vêtements, accessoires en tout genre ou mobilier vintage des années 50 et 60  étaient exposés pour le plus grand plaisir des amoureux de la chine. Des ateliers de maquillage et de coiffure (et même de magie pour les plus jeunes) étaient également proposés.

Parmi lesquels celui de Saskia de Jong, une sweet jeune femme blonde, spécialisée dans la coiffure vintage. Saskia  réalise des coiffures sublimes avec sa touche personnelle, si oldies.

Saskia de Jong de Early Swing

C’est par le biais de la danse Lindy Hop (danse dont je vous parlerai très certainement prochainement) qu’elle est venue à la coiffure vintage. Sur le site de son association, Early Swing, vous trouverez de jolies photos et vous aurez aussi la possibilité de commander en ligne les accessoires qui donnent tant de style à ses coiffures.

Saskia participe en tant que coiffeuse vintage a de nombreux défiles rétros, des shows burlesques, des soirées dansantes et autres festivals de swing.

N’hésitez pas à la contacter au 06 51 82 41 10 ou encore à l’adresse : coiffurevintage@live.fr

et puis faites donc un tour sur son site ! www.earlyswing.fr

Ce contenu a été publié dans sweet'assoc', avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Saskia et ses coiffures Vintage

  1. Hello, j’adore cette ambiance tout droit sortie d’une époque que j’affectionne particulièrement ! Merci pour cet article qui fait voyager dans le temps et qui donne envie de… changer de tête !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *