Marguerite, le premier flowertruck français

Issue d’une famille de fleuristes, Lucile est une jeune fleuriste nomade, elle vient de lancer le premier flower truck français. Vous la rencontrerez bientôt sur les marchés, brocantes, événements ou ateliers de la région montpelliéraine. Son flower truck, elle l’a appelé Marguerite, du prénom de sa grand mère.

Moi qui suis une amoureuse des fleurs et de la culture vintage, je n’ai eu qu’une envie : monter dans sa chouette Estafette vintage verte à toit bombé pour rencontrer la sweet Lucile ! Vous venez ? 

Le flower truck Marguerite
Crédit photos : Rock’n Brides

Hello Lucile, quelle est ta fleur préférée ?

La pivoine, fleur « charnue » et généreuse, il y en a plein d’autres mais c’est la première qui me vient à l’esprit ! Et puis tout de suite après il y a la rose, la renoncule, le craspedia, les oeillets…

Les fleurs fraîches du flower truck Marguerite
Crédit photos : Rock’n Brides

Avec quoi fais-tu rimer le mot « bouquet » ?

Avec destructuré et coloré !

Si tu étais un véhicule, autre qu’une Estafette :-), tu serais quoi ?

Sans hésiter,  un avion, pour décoller et voyager loin !

Le flowertruck Marguerite
Crédit photos : Rock & Bride

 

Quelle playlist on écoute dans ton flower truck ?

Certainement des chansons qui reflètent l’esprit « made in France » que j’aime tant ! Je raffole, par exemple de la chanteuse Jacqueline Taïeb et sa chanson « Sept heures du matin ».

Ton époque préférée ? 

Ah si j’avais le pouvoir de me transporter dans le temps, je remonterai aux années 60 pour aller voir des concerts comme ceux d’Elvis Presley ou de Gainsbourg et aussi pour pouvoir sortir acheter un paquet de clopes à 5 francs  seulement ! 

Pour connaître les emplacements et l’actu du Marguerite Flower Truck, abonnez-vous à ses comptes Facebook et Instagram !

N’hésitez pas à aller à la rencontre de Lucile et de Marguerite, comme les fleurs, elles sauront vous charmer et vous embellir la vie !

Merci à Alison, photographe lifestyle de Rock’n Brides, pour les photos !

Ce contenu a été publié dans sweet'concept, sweet'shop, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *