Un week-end yoga et lâcher prise avec Earth, Wind and Yoga

Il paraît que le week-end est fait pour se détendre. Alice et Virginie de la team Earth, Wind et Yoga nous le prouvent en proposant des week-ends évasion axés sur le yoga et les sports de pleine nature.

Un lieu magique

J’ai été invitée à participer au dernier week-end qui s’est déroulé au Nord de Montpellier, au pied du Pic Saint Loup dans une forêt domaniale, un lieu magique, calme et apaisant.

crédit photo : My urban sweetnesses

Lâcher prise en 48 heures

Au programme de cette deuxième édition axée sur le lâcher prise : yoga, rando, atelier cuisine, impro théâtre. Les deux organisatrices avaient absolument tout prévu pour que cette fin de semaine au vert se déroule dans les meilleures conditions. Arrivées le vendredi soir, rentrées chez elles le dimanche en fin d’après-midi après une belle rando, toutes les filles avaient le smile en repartant ! C’était une véritable parenthèse enchantée !

Un brunch délicieux

J’ai rejoint le groupe d’une dizaine de filles pour le brunch du dimanche, c’était un chouette moment de partage. Installées en terrasse autour d’une grande table d’hôtes, nous avons papoté cuisine healthy et gourmande avec les deux gentilles organisatrices de ces week-ends : Alice, prof de yoga et Virginie, passionnée de cuisine végétarienne.

crédit photo : My urban sweetnesses

Des ateliers pour se révé(il)ler

Vous avez envie de participer au prochain week-end qui aura lieu les 25 et 26 novembre ? N’hésitez pas à vous abonner à la page Facebook pour vous tenir au courant du programme de ce week-end spécial Féminité. Des ateliers très chouettes sont prévus et des massages tout doux sont au programme ! En solo, ou entre amies, vous passerez de très bons moments !

crédit photo : My urban sweetnesses

 

Ce contenu a été publié dans sweet'concept. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *