Une petite pièce en plus, des sweet caravanes de jardin

Qu’elles se nomment Gisèle, Rosalie, Hortense ou Simone, les caravanes vintage de Sophie ont toutes un charme fou !

Une petite pièce en plus

Une petite pièce en plus

Après un parcours professionnel qui la mène de Dubaï au Mexique, Sophie décide de poser ses valises à Nîmes et de créer sa propre entreprise d’aménagement, location et vente de caravanes de jardins : Une petite pièce en plus.

C’est lors d’un week-end chez des amis où elle avait passé la nuit dans une vieille caravane que Sophie a eu l’idée de ces rénovations. Sa passion pour la déco et la récup’ ont fait le reste. Ainsi naît Une petite pièce en plus.

Une petite pièce en plus

Une petite pièce en plus

C’est là, dans l’atmosphère bucolique de son immense jardin/atelier que Sophie retape entièrement des caravanes des années 50-60-70 en mode upcycling. Voyez un peu l’un de ces sweet cocons !

Une petite pièce en plus - Intérieur

Une petite pièce en plus – Intérieur

Très soucieuse de la déco et du confort, elle fignole chacune de ses guest houses. Au total, c’est un mois de travail qui est nécessaire pour réaliser ces petites merveilles. Autant vous dire qu’une fois que vous en avez visité une, vous n’avez plus qu’une envie : vous prélasser à l’intérieur !

Une petite pièce en plus - Intérieur

Une petite pièce en plus – Intérieur

Aménagement, location ou achat

Une petite pièce en plus propose plusieurs solutions d’aménagement, location ou achat.

Que vous souhaitiez développer une activité itinérante, ou relooker la vieille caravane installée au fond de votre jardin, Sophie saura vous proposer des solutions déco qui donneront un côté original à votre caravane.

En location ? Madeleine et Marguerite apporteront du peps à vos réceptions ! Elles se transformeront en décor original pour un photobooth, un coin pour enfants ou pour une cartomancienne !

Quant à Rosemary, Gisèle, Eglantine, Pétunia et bien d’autres, elles sont disponibles à la vente et déplaçables sur un rayon de 200 km autour de Nîmes.

Une petite pièce en plus

Une petite pièce en plus

Question budget, à l’achat, il vous faut compter entre 2.300 et 4.500 euros. en fonction du modèle de départ et de l’amènagement.

Le bon plan My urban sweetnesses ? Faites un tour au Salon Vivre Côté Sud à Aix en Provence du 3 au 6 juin prochain, vous y découvrirez l’une de ces jolies caravanes à la déco un peu kitch et vous pourrez y rencontrer Sophie !

Une petite pièce en plus

Une petite pièce en plus

N’hésitez plus, faites vous plaisir et contactez Sophie chez Une petite pièce en plus, téléphone : 06 47 97 93 71 ou email : sophie.chemain@yahoo.fr.

 PS : j’adore Georgette ! #moutarde et Solange #greenaddict … et Madeleine aussi !!!

Une petite pièce en plus

Une petite pièce en plus

Ce contenu a été publié dans sweet' creations, sweet'shop, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Une petite pièce en plus, des sweet caravanes de jardin

  1. Gorini aldo dit :

    Bonjour
    J ai decouvert la caravane jardin au salon d aix celle ci ma interpeller
    Est il possible de connetre un prix moyen ??
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *